Vous êtes employeur, chef d’entreprise, RH, manager de proximité, médecin du travail, membre du CSE. Et si vous mettiez la réflexologie au service de la qualité de vie au travail au sein de votre établissement ?
Sédentarité, gestes répétitifs, postures, charge mentale, etc, sont souvent à la source de troubles fonctionnels liés au poste de travail (mais aussi au mode de vie des individus) qui vont venir déstabiliser le parcours professionnel de vos collaborateurs et en cascade perturber l’organisation du travail et la qualité du service rendu par votre établissement.
Par son large champ d’action et son approche personnalisée, visant à rétablir l’équilibre fonctionnel et psycho-émotionnel du corps, la réflexologie aide à prévenir, soulager ou réduire les :
Au delà des bienfaits de la réflexologie sur la santé physique et mentale de vos collaborateurs, des séances régulières de réflexologie plantaire proposées au sein de votre entreprise favorisent le sentiment de considération et d’appartenance, renforçant à leur tour motivation, implication, et dialogue avec vos collaborateurs.
Alors, pourquoi ne pas innover en intégrant la réflexologie dans vos outils de bien être au travail et offrir ce moment privilégié à vos équipes ?
Comment cela se passe t-il ?
Sources pour la rédaction de cet article :
Bonjour,
Je suis Sophie, Réflexologue et Praticienne en cohérence cardiaque, sur Soustons et ses alentours, dans le sud des Landes.
Après 20 ans de travail social et d’intervention en éducation et la promotion de la santé, je continue à vous accompagner dans votre quotidien grâce à la réflexologie et à la cohérence cardiaque avec pour objectif : vous rendre acteur de votre santé en vous apportant soulagement, mieux être, et quelques clés pour prendre soin de vous.
Le Réflexologue ne pose aucun diagnostic et n’intervient dans aucune décision thérapeutique.
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